Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Relation sentimentale
Mer 30 Avr - 2:06 par blondine

» réglement à signer svp
Mer 30 Avr - 1:58 par blondine

» prensentation blondine
Mer 30 Avr - 1:51 par blondine

» videos de moi même
Mar 15 Fév - 17:54 par Admin

» le site de call voyance.
Mar 15 Fév - 13:16 par Admin

» le site franco voyance.
Mar 15 Fév - 13:15 par Admin

» Iléna ma petite fille
Mar 15 Fév - 13:09 par Admin

» et oui moi 3
Mar 15 Fév - 13:08 par Admin

» les anges 3
Mar 15 Fév - 13:06 par Admin

Shopactif

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland
Forum
Novembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Calendrier Calendrier

Maman je t'aime

Maman je t'aime

Message  Admin le Sam 17 Oct - 14:54

...Maman je t'aime...

...Maman, un jour, tu m'as donné la vie, c'était exactement un 09 octobre 1960 il était 21h20, c'était un fameux soir d'automne, et je me souviens d'avoir vu sur ta tête cette couronne, merci maman pour tout ce que tu fais pour moi, tu sais je t'aime même si je te le dit pas, tu es cet Ange qui s'est posé sur ma vie, à jamais je te dirais merci, tu es l'une des plus belle femme de ma vie, tu m'as toujours soutenu, tu m'as appris à ne jamais mentir, tu m'as simplement appris à grandir...

...Tu représente depuis toujours, cette si grande histoire d'amour...

...Maman tu à cru en moi, maman je sais que tu seras toujours la, tu es mon Diamant à l'état brut, tu es celle qui ne me feras jamais voir la chut, grâce à toi je survie, grâce à toi je sais que l'amour peu sauver des vies, je me dois de te respecter, pour toutes mes larmes que tu as séché, maman je suis la, tu vois je ne suis pas aussi loin...

...Maman tu es cette force, tu es simplement cette raison qui me force encore à vivre...

...Tu sais que si le monde t'arrache un jour à moi, s'il venait un jour à t'enlever de mes bras, sache que moi je t'arracherai au ciel, tu est l'une de ces étoiles, tu es tout ce que j'ai de plus cher, maman sais tu que je prie pour toi, dans chacune de mes prières, comment te dire "Je t'aime" quand c'est bien plus que ca, comment te montrer à quel point tu me manques, lorsque tu n'es pas la, j'ai appris l'amour dans le son de ta voix, j'ai compris ce qu'étais la vie, au simple contact de tes doigts, j'ai scellé ton cœur dans le miens, tu vois personne ne le prendra, car sans toi je ne serai plus rien, maman je veux que tu sache que je t'aime, je serai la un jour pour soigner tes peines...

...Maman je t'aime, tu es la plus belle maman de ce monde, car tu es la mienne...

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://cristalarchanges.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas