Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Relation sentimentale
Mer 30 Avr - 2:06 par blondine

» réglement à signer svp
Mer 30 Avr - 1:58 par blondine

» prensentation blondine
Mer 30 Avr - 1:51 par blondine

» videos de moi même
Mar 15 Fév - 17:54 par Admin

» le site de call voyance.
Mar 15 Fév - 13:16 par Admin

» le site franco voyance.
Mar 15 Fév - 13:15 par Admin

» Iléna ma petite fille
Mar 15 Fév - 13:09 par Admin

» et oui moi 3
Mar 15 Fév - 13:08 par Admin

» les anges 3
Mar 15 Fév - 13:06 par Admin

Shopactif


Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland
Forum
Décembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      

Calendrier Calendrier


mois de novembre balance.

Aller en bas

mois de novembre balance.

Message  Admin le Dim 1 Nov - 10:23

AMOUR.




Vous ne serez pas à la fête. Vous espériez quelque chose qui n’est pas arrivé, dommage ! Que cela vous serve de leçon. Rien ne sert de lutter contre vents et marées. Votre relation bat de l’aile, certes, mais tout n’est pas perdu pour autant ! Prenez votre amoureux entre quatre yeux et dites-lui ce que vous avez sur le cœur. Il vous faudra certainement du courage pour y parvenir, comptez sur l’appui de Mars à condition de rester juste dans vos mots et de ne pas chercher la confrontation. Tout devrait s’arranger ! Pour celles qui filent le parfait amour, quelques mouvements d’humeur devraient ponctuer votre belle relation. Sachez que tout rentrera dans l’ordre les deux derniers week-ends du mois.

TRAVAIL.



De toute façon vous n’avez pas l’esprit à dépenser, mais plutôt à rentabiliser. Payer vos factures et levez le nez de vos comptes, cela ne changera plus rien avant le mois prochain. Il faut savoir temporiser par moment. Et c’est précisément le cas. Les premiers jours du mois vous préoccuperont davantage. Veillez vraiment à ne pas vous inquiéter pour un rien, même si la situation est difficile. L’avenir vous réserve des jours meilleurs, à condition de vous investir dès aujourd’hui. Prenez le contrepied en écoutant les messages de Mercure, qui vous indique le chemin de la sagesse. «L’argent ne fait pas le bonheur»…

ARGENT.

Vous marquez de l’ardeur dans vos activités. Essentiel pour avancer. Vous êtes présentes à chaque occasion et intervenez de manière judicieuse. Gageons que vous aimiez les bons points ! Vous êtes un élément sûr, n’en doutez pas ! Aucun bémol à l’horizon, vous surfez sur la vague et rebondissez lorsque cela est nécessaire. Vous êtes la Mary Poppins de votre société : « à peu de chose près, parfaite en tout point » ! Cette magie vous sert et vous permet d’avancer au mieux de vos intérêts. Suivez les méthodes mercuriennes, afin d’analyser chaque situation avant d’entreprendre quoi que ce soit…

VITALITE.

Surmenage, déréglage, burn-out… tout s’ingénue à vous faire perdre la tête. Rassurez-vous, ce ne sera que de courte durée. Si le cœur vous en dit, faites du sport, aérez-vous le plus possible et mangez sain : du poisson, des laitages, des légumes et des fruits. L’apport en calcium et en iode est préconisé. Cela vous redonnera de l’énergie pour avancer. Suivez les conseils de mère Lune !

Admin
Admin

Messages : 272
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 58
Localisation : limoges

Voir le profil de l'utilisateur http://cristalarchanges.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum