Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Relation sentimentale
Mer 30 Avr - 2:06 par blondine

» réglement à signer svp
Mer 30 Avr - 1:58 par blondine

» prensentation blondine
Mer 30 Avr - 1:51 par blondine

» videos de moi même
Mar 15 Fév - 17:54 par Admin

» le site de call voyance.
Mar 15 Fév - 13:16 par Admin

» le site franco voyance.
Mar 15 Fév - 13:15 par Admin

» Iléna ma petite fille
Mar 15 Fév - 13:09 par Admin

» et oui moi 3
Mar 15 Fév - 13:08 par Admin

» les anges 3
Mar 15 Fév - 13:06 par Admin

Shopactif


Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland
Forum
Décembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      

Calendrier Calendrier


mois de novembre CANCER.

Aller en bas

mois de novembre CANCER.

Message  Admin le Dim 1 Nov - 10:26

AMOUR.

Votre destinée s’est mise en marche, vous ne pouvez plus reculer ! Prise à votre propre piège, vous n’avez le choix que d’avancer. Ne faites pas la grise mine, c’est bien ce que vous vouliez ? Votre côté lunatique ne perturbera plus votre partenaire qui s’y est fait. Vous voilà au début d’une grande aventure. Haut les cœurs ! Changez de masque et… souriez, vous êtes filmée ! Appréciez chaque instant, vous vivez les plus beaux moments de votre existence. Saturne vous prendra sous son aile, laissez faire les choses et préparez-vous à une surprise aux alentours du 20 novembre. Le temps avance pour vous !

TRAVAIL.

Vous êtes dépensière dans l’âme, c’est là votre moindre défaut. Astreignez-vous à ne pas dépasser un budget pré-établi et sagement pensé pour vos dépenses personnelles. Evitez de faire plaisir à vos proches, vous ne gagnerez pas plus leur considération. C’est un mois d’abstinence qui devrait vous apprendre à ne pas céder à vos moindres caprices. Uranus et la Lune se comportent comme des parents protecteurs et vous orientent vers l’équilibre, la stabilité et non vers l’inconstance qui vous caractérise. La première semaine sera la plus difficile à vivre, c’est en quelque sorte une mise à l’épreuve afin de déceler en vous une certaine maturité !

ARGENT.

Les angoisses de ne pas terminer vos fins de mois se dissipent et laissent place à plus de régularité. Profitez d’avoir le vent en poupe pour assurer vos arrières. Structurez votre vie et planifiez vos dépenses. Suivez les conseils de votre expert comptable, vous y verrez plus clair ! De toute évidence, vous devez garder les pieds sur terre et la main sur votre porte-monnaie. Saturne est tout à fait disposé pour vous donner votre première leçon !

VITALITE.

Gare aux excès, la Lune noire vous attire vers des lieux de perdition. Cette expérience ne sera pas forcément vécue de manière heureuse, à moins que vous limitiez vos tentations. Cela aurait comme conséquence des crises et des maux de tête. Soyez prévenante, sachez vous organiser de sorte que votre hygiène de vie soit irréprochable.

Admin
Admin

Messages : 272
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 58
Localisation : limoges

Voir le profil de l'utilisateur http://cristalarchanges.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum