Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Relation sentimentale
Mer 30 Avr - 2:06 par blondine

» réglement à signer svp
Mer 30 Avr - 1:58 par blondine

» prensentation blondine
Mer 30 Avr - 1:51 par blondine

» videos de moi même
Mar 15 Fév - 17:54 par Admin

» le site de call voyance.
Mar 15 Fév - 13:16 par Admin

» le site franco voyance.
Mar 15 Fév - 13:15 par Admin

» Iléna ma petite fille
Mar 15 Fév - 13:09 par Admin

» et oui moi 3
Mar 15 Fév - 13:08 par Admin

» les anges 3
Mar 15 Fév - 13:06 par Admin

Shopactif


Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland
Forum
Octobre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Calendrier Calendrier


mois de novembre SCORPION.

Aller en bas

mois de novembre SCORPION.

Message  Admin le Dim 1 Nov - 10:39

AMOUR.

Vous revoilà partie dans les méandres de vos histoires d’amour qui finissent mal. Pourquoi garder de la rancune ? Ayez la noblesse du cœur, celle qui permet de tout effacer d’un seul revers de manche. Vous ne le regretterez pas puisque vous l’aimez. Admettez que vous n’êtes pas toujours facile à vivre, cela expliquerait peut-être son comportement. Pourtant, vous avez tout pour être heureuse à condition d’enterrer la hache de guerre. Invitez-le à un dîner où vous le surprendrez par votre délicatesse et votre charme. Vous l’ensorcellerez à votre manière, ne craignez rien, vous n’avez pas perdu la main. Pluton ajoute un soupçon de magie et le voilà pris ! Saisissez-le surtout pendant la deuxième semaine du mois.

TRAVAIL.

La question ne se pose même pas. Vous êtes dans une situation délicate. Même si vous êtes à flots, vous devrez constamment surveiller vos dépenses et cela vous déprime. Vous faites partie de celles qui subissent une période de restriction. Rien ne sert de vous alarmer puisque le mot d’ordre est la prudence. Cela suggère peu ou pas de superficiel. Qu’à cela ne tienne ! Adaptez-vous à la situation et mettez ce que vous pouvez de côté pour en profiter pendant les fêtes de fin d’année. Vénus entre dans votre secteur financier, profitez-en pour vous faire inviter par l’élu de votre cœur.


ARGENT.

Questions finances, vous trouverez toutes les solutions pour palier à vos déboires. Il suffit d’un peu d’imagination pour que vous transformiez le bronze en or, et vous y parviendrez… Vous êtes un peu la sorcière de la trésorerie, à en croire l’alliance de la Lune, Mars et Pluton ! Vos plans seront à suivre à la lettre, beaucoup de vos partenaires seraient intéressés de vous avoir comme amie.
Votre savoir-faire n’est plus à discuter, en avant la musique et additionnez avec maestria à l’aide d’une calculatrice les chiffres à cumuler. Vous comptabiliserez à la fin du mois les bénéfices et vos intérêts.


VITALITE.
Pleine de bonne volonté, vous réagissez de manière à ne pas succomber aux plaisirs. Vous surveillez votre poids et avez parfaitement raison. Il est nécessaire de tester votre capacité de résistance pour l’hiver afin d’éviter d’attraper toutes les maladies. Une cure serait nécessaire pour vous remettre en forme. N’hésitez pas à consulter votre médecin pour qu’il adapte un régime à votre personne. Toute forme d’excès sera déconseillée durant ce mois. La Lune veillera à ce que vous suiviez à la lettre ces principes.

Admin
Admin

Messages : 272
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 58
Localisation : limoges

Voir le profil de l'utilisateur http://cristalarchanges.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum