Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Relation sentimentale
Mer 30 Avr - 2:06 par blondine

» réglement à signer svp
Mer 30 Avr - 1:58 par blondine

» prensentation blondine
Mer 30 Avr - 1:51 par blondine

» videos de moi même
Mar 15 Fév - 17:54 par Admin

» le site de call voyance.
Mar 15 Fév - 13:16 par Admin

» le site franco voyance.
Mar 15 Fév - 13:15 par Admin

» Iléna ma petite fille
Mar 15 Fév - 13:09 par Admin

» et oui moi 3
Mar 15 Fév - 13:08 par Admin

» les anges 3
Mar 15 Fév - 13:06 par Admin

Shopactif

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland
Forum
Novembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Calendrier Calendrier

Est-ce dangereux.

Est-ce dangereux.

Message  Admin le Dim 20 Sep - 19:19

Il n'y a que vous qui pouvez répondre à cette question qui a de nombreuses formes.

D'abord on a coutume de dire que la magie noire est dangereuse, et on atteste de l'existence d'un triple retour à propos du mal que l'on fait. Qu'est-ce que cela veut dire?
La magie n'a pas de couleurs, ce n'est pas elle qui est noire ou blanche, mais cet appellation révèle une chose simple: certains pratiquent de la magie en basant la puissance qui leur est accordée par la magie sur la souffrance ou la haine qu'ils ressentent. Alors effectivement dans ce cas le retour de cette action sera une nouvelle souffrance. Pourquoi? Parce que si vous basez votre puissance sur la souffrance que vous ressentez, il y a de fortes chances que pour que ce soit en souffrant d'avantage encore que vous satisferez votre envie de puissance.

Si vous avez de la haine contre quelqu'un qui vous fait mal et que vous décidez de le punir par la magie, vous obtiendrez satisfaction, mais vous aurez encore plus mal la fois d'après; et vous deviendrez de plus en plus puissant, mais surtout, vous souffrirez de plus en plus. Ce n'est pas à moi de vous dire si cette voie est dangereuse, c'est à vous d'en décider.

Et si j'utilise la magie uniquement pour aider mon prochain, est-ce dangereux?

Encore une fois c'est à vous de voir. Vous serez influencés par les principes que vous établissez comme étant votre morale. Et si vous invoquez ces principes (sous la forme d'anges par exemple) ils vous influenceront, vous changeront, sans doutes seront-ils de plus en plus présents, et importants pour vous. Ce n'est pas pour autant qu'ils aliéneront votre liberté, pas plus que l'amitié ou l'amour peuvent le faire; mais vous, qu'allez-vous en penser? Là encore il n'y a que vous qui puissiez dire si changer est dangereux pour vous ou pas.

ATTENTION !

Cet espace est réservé à un public averti, âgé de plus de 18 ans. Il est donc strictement interdit aux mineurs.

La magie n'est pas un jeu</A>. Lorsque vous utilisez un rituel décrit sur ce site vous pratiquez en connaissance de cause et à vos risques et périls.

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://cristalarchanges.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas