Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Relation sentimentale
Mer 30 Avr - 2:06 par blondine

» réglement à signer svp
Mer 30 Avr - 1:58 par blondine

» prensentation blondine
Mer 30 Avr - 1:51 par blondine

» videos de moi même
Mar 15 Fév - 17:54 par Admin

» le site de call voyance.
Mar 15 Fév - 13:16 par Admin

» le site franco voyance.
Mar 15 Fév - 13:15 par Admin

» Iléna ma petite fille
Mar 15 Fév - 13:09 par Admin

» et oui moi 3
Mar 15 Fév - 13:08 par Admin

» les anges 3
Mar 15 Fév - 13:06 par Admin

Shopactif


Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland
Forum
Juillet 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Calendrier Calendrier


les Chakras

Aller en bas

les Chakras

Message  Admin le Dim 20 Sep - 19:21

Le mot chakra signifie roue en sanscrit. Un chakra est un centre énergétique qui se situe dans l’aura éthérique de l’individu. Il n’est pas visible à l’œil nu et n’est pas à proprement parler physique. Il est éthérique, c’est à dire qu’il est constitué d’une matière plus subtile que le corps physique. (C’est à dire qu’il possède un taux vibratoire plus élevé que ce dernier... il vibre plus rapidement.)

Les chakras sont des centres transformateurs d’énergies.(cosmique et tellurique) Si les êtres ne disposaient pas de chakras, ils seraient foudroyés par les diverses énergies qui le transperceraient de part en part. Les chakras transforme les énergies qui les transcendent et les répartissent ensuite dans le corps physique par l’intermédiaire de des glandes endocriniennes.

Les chakras sont aussi des relais. Ils nous relient avec le reste de la création sur les différents plans qui leurs correspondent. C’est aussi par une ouverture chakrique que nous pouvons accéder à l’astral et autres plans éthérique et par la suite réintégrer notre corps physique. L’incarnation terrestre en est tributaire et le trépas également.

Les chakras peuvent êtres vus comme des roues ou des tourbillons d’énergie ayant une forme d’entonnoir, qui tournent sur eux-mêmes dans le sens horaire. Ils sont munis de pales (ventilateur) ou de pétales, un peu comme une fleur qui, en tournent, leur donne leur forme d’entonnoir.

Un être humain compte 12 chakras dont 7 majeurs. Chaque chakra compte 12 pétales.

Les 7 chakras majeurs sont: le chakra racine, l’ombilical, le solaire, le cardiaque, le laryngé, le frontale et le coronal. Plus vous évoluez, (en âge et en maturité, mais surtout spirituellement) plus vos chakras s’ouvrent et plus vous disposez d’énergie, de possibilités et de moyens. De façon générale, bien que tous aient une fonction spirituelle, les 3 chakras situés sous le diaphragme sont plutôt relié au monde matériel. Les 4 autres,(au-dessus du diaphragme) participent davantage aux plans spirituel et divin. Les chakras régissent donc la vie et l’évolution de chacun, tout en étant en même temps, tributaire de celle-ci.

Racine

1ier chakraàRacine: Est situé aux niveaux du coccyx, de la pointe de l’os pubien et des gonades.(triaxial) Il capte l’énergie tellurique à l’aide des pieds. Est relié aux gonades,(ovaire ou testicules) est en correspondance avec la note do, la couleur rouge et les signes du capricorne et verseau. Est affilié à saturne, gaia et pluton. Est aussi relié à l’élément terre, et au toucher.

C’est le chakra de la sécurité, de la sexualité, des structures de la création, de l’enracinement, de la capacité à se stabiliser et de l’énergie feu(énergie vital… pas l’élément) appelée Kundalini.

Nous la représentons par notre mère la terre car c’est le chakra de l’enracinement et de l’incarnation.(et de l’élément terre) L’être humain oublie trop souvent que la terre le porte et le nourrie… il est avantageux d’être bien connecté avec la nature.

L’ombilic

2iem chakraà Ombilical ou sacré. Est situé un peu au-dessous du nombril entre la 1iere et la 2iem vertèbre lombaire. Est relié aux glandes surrénales, en analogie avec la note ré, la couleur orange et les signes du poisson et sagittaire. Correspond à la planète Jupiter, vulcain et la lune. Il est relié à l’élément eau et au goût.

Chakra du passé, de la procréation, de la famille, de la mort et des émotions froides.(ex: tristesse) C’est le chakra de la sensualité, des plaisirs de la vie(ex: nourriture) et du ressenti de l’aspect sacré de l’existence.

Nous la représentons par la lune qui symbolise la procréation, le passé et l’élément eau. La lune souligne également l’aspect féminin ainsi que le côté magique et sacré de ce chakra.

Solaire

3ièm chakraà Solaire. Est situé au niveau du plexus solaire,(creux de l’estomac) et entre la 1iere et la 2iem vertèbre dorsale. Est relié au pancréas et à la rate. En analogie avec la note mi et la couleur jaune. Est relié au signe du bélier et du scorpion ainsi que des planètes mars et pluton. Correspond à l’élément feu et à la vue.

C’est le chakra de l’affirmation de soi, de l’identité, de l’égo, du pouvoir personnel, des rapports de forces, des émotions chaudes.(ex: la colère) C’est un chakra réservoir d’énergie, catalyseur et distributeur. C’est aussi le chakra de la capacité de transformation et de l’intellect.

Représenté par la flamme car il est le chakra de l’élément feu et de l’énergie de la vision. La flamme est aussi le symbole de la lumière qui doit être fait au niveau mental.

Cœur

4iem chakraà Cardiaque. Situé au centre de la poitrine, entre la 4iem et 5iem vertèbre dorsale. Est relié au thymus. En analogie avec la note fa, la couleur verte et les signes du taureau et de la balance. Correspond aux planètes vénus et Neptune, à l’élément air et à l’odorat.

C’est le chakra de l’amour inconditionnel, de la paix, de la guérison, de l’intuition, de la beauté, des sentiments, des arts et de la réceptivité.

La rose représente le chakra de l’amour inconditionnel car cette fleur symbolise non seulement l’amour mais aussi la réceptivité, le secret et le silence qui sont des qualités correspondantes à ce chakra.

Larynx

5iem chakraà Laryngé. Situé au niveau de la gorge et entre la 3iem et 4iem vertèbre cervicale. Est relié à la glande thyroïde et dans une certaine mesure parathyroïde. En analogie avec la note sol, la couleur bleu. Correspond aux planètes mercure et Uranus ainsi qu’à l’élément espace ou éther et à l’ouïe.

C’est le chakra de la communication, de l’expression et de la créativité. Il symbolise aussi la purification, l’individualisation, la guidance spirituelle, la clairaudiance, l’abondance et le service.

Est représenté par un cristal pour signifier la purification et la clarté dans l’expression de soi, permettant ainsi de devenir un parfait canal pour l’univers.

3iem œil

6iem chakraà Frontal. Situé entre les sourcils, la dernière vertèbre cervicale et relié à l’hypophyse. En analogie à la note la, la couleur rose. Correspond aux signes du cancer et du lion, aux astres lune et soleil ainsi que Neptune. Est relié à l’élément espace ou éther et à l’éternité.

C’est le chakra de la connaissance de soi, de la volonté, de la visualisation, de la clairvoyance, de l’intuition, de la guérison, de la vision de la vie, du discernement, de l’imagination créatrice et de l’unicité des pôles yin et yan.

Représenté par une colombe, cet oiseau qui est un symbole de pureté, d’unicité et de paix.

Il représente aussi l’illumination qui permet de s’élever et de développer le discernement. (st-esprit ou mental illuminé qui descend sous la forme d’une colombe)

Coronal

7iem chakraà Coronal. Situé sur le dessus de la tête. Relié à la glande pinéale. En analogie avec la note si et la couleur violette. Ne correspond à aucun signe car il est au-dessus du cycle zodiacal ou des réincarnations. Est relié à l’élément espace ou éther et à la lumière.

Ce chakra reçoit l’énergie universelle,(cosmique) c’est le chakra de la connaissance du soi, de la vérité, des croyances, de la spiritualité, de la sagesse, de la voie spirituelle et de la fusion.

Le soleil est le parfait symbole de la lumière et de la sagesse ainsi que de la vie spirituelle.

Autres chakras

(un bref aperçu)

Le 8iem chakra est placé à environ 30cm au dessus de la tête, il est relié à notre domaine d’activité. Chez la plus part des gens, il reste en permanence près du corps physique. Le 9iem chakra est à environ 1m du corps physique. Il est inactif pour la plus part des humains. Il s’activera éventuellement avec l’évolution de la race et ira se localiser quelque part dans l’atmosphère terrestre. Le 10iem sera éventuellement situé dans notre système solaire. Le 11iem, une fois actif sera placé quelque part dans la galaxie et le 12iem en quelque part dans l’univers. C’est chakra sont nos liens avec l’univers-Dieu, ils font office de relais. Nous pouvons les comparer aux tours de communications ou aux satellites qui envoient et transmettes de l’information.

Les corps subtils

L’être humain comporte 7 corps subtils. Le premier est le double éthérique, à peine plus grand que le corps physique, qui lui est le second. Le 3iem est le corps astral qui est à peine plus petit que le corps physique. Le 4iem est le corps mental. Le 5iem est le corps causal, le quel est triple… c’est le triple véhicule de l’âme, il est le témoin de la loi de cause à effet sur les 3 plans,(matériel, spirituel et divin) Le 6iem est le corps bouddhique ou christique et le dernier est le corps âtmique, l’âme. L’esprit pour sa part n’est pas un corps à proprement parlé. Il est au-dessus de l’être et va et vient. Il contacte l’âme ou l’égo (corps mental) par la messagère mana.

La personnalité se compose en 7 parties:

D’un corps physique, le Khat.
D’un double éthérique, le Khaibit.

D’un corps mental. L’égo, c’est la conscience de veille, le Ba.

D’une âme. Le subconscient, le Ka.

D’une âme suprême. L’esprit, il gouverne la supraconscience, l’Aumakhua ou Khua.

D’une énergie vitale. L’inconscient, qui est une énergie malléable, servant à la fois de messagère et de pouvoir psychique. Elle possède 3 degrés d’intensité, le mana, le mana-mana et le mana-loa.

D’un nom secret, le Ren, dont les vibrations sonores s’amplifient à mesure que l’initié progresse.

Ces 7 parties se réduisent en une seule trinité dont les trois composantes utilisent les autres principes sous forme de corps, de pouvoirs, d’énergies et de forces. La personnalité se divise en 2. Le moi intermédiaire le plus évidant, s’expriment à l’état de veille; C’est lui qui résonne, pense, étudie, apprend, aime et déteste, conspire, cherche le plaisir, désir et parfois s’élève par la prière inspirée. C’est ce qu’on appelle le"ba". L’autre moi, avec ses désirs, ses peurs, ses complexes, ses fixations, demeure caché et s’exprime au moyen du subconscient. Il s’appelle le "ka". Le moi supérieur, c’est à dire la partie supraconsciente de nous, notre esprit, c’est "l’aumakhua". Il est l’âme suprême, le soi divin, l’arché. Ainsi, le ba, le ka et le khua forment une trinité.

Entre les 3 principes, circule une force vitale appelée mana. L’initié consacre sa vie à intensifier ce courant qui circule. Cette force existe à 3 niveaux d’intensité. Le premier est le mana, le second est le mana-mana, il correspond à une énergie négative canalisée vers l’extérieur et un courant positif capté et dirigé vers l’intérieur. Le 3iem niveau, le plus élevé, s’appelle le mana-loa. Seul le khua l’utilise.

Le cerveau possède un voltage 3 fois supérieures au voltage de base et le mana passe automatiquement dans l’aura. Il est utilisé et dirigé à partir du cerveau mais peut être expulsé par les mains les yeux, les chakras et à la limite par le corps tout entier.

Le corps physique et la forme subtil appelé khaibit,(double éthérique) s’interpénètre. Le mana qui transit entre le khaibit (qui est lié à l’égo…le ba) et le ka,(subconscient) utilise le courant le plus bas. Cependant, les mains, en particulier l’index pointé, peuvent devenir de véritables lignes hautes tensions. C’est cette messagère qui permet la communication et l’harmonisation entre le ba et le ka. Entre autre, l’essence du khaibit laisse un mince fil éthérique (l’aka ou corde Aka) sur tout ce que la main a touché. L’aka est un parfait conducteur de mana.(similaire à nos lignes électriques) si le contact n’est pas maintenu par la conscience,(acte volontaire) cette substance ténue se dissipe rapidement.

L’émission de pensées entraîne celle du mana-mana, autour du crâne et par les yeux.(chakra frontal également) S’il est utilisé consciemment,(sous forme de volonté, pouvoir hypnotique, etc...) il peut par exemple, entrer dans l’esprit d’un autre ou agir de diverses façons sur l’environnement. Lorsqu’au moyen de la volonté, ce voltage transcende le double éthérique, on peut augmenter de manière spectaculaire la fréquence de le forme physique.(taux vibratoire) C’est le mana qui doit être maîtrisé pour la mise en pratique de la sorcellerie.(pour avoir un impact réel) Le mana-mana est la messagère qui permet la communication entre le ka et le khua.

Finalement le voltage le plus élevé, le mana-loa, est celui qu’utilise le khua pour communiquer avec le ba.(ne pas oublier que Dieu nous à créée libre. C’est à dire que nous avons le choix de faire sa volonté,"le khua"ou la nôtre."le ba" Ce courant doit donc être très élevé s’il veut se faire entendre. De plus, il est relayé par le ka et doit donc le transcender.) Quand le khua entre directement en contact avec le ba, il peut faire monter la kundalini (énergie feu) de la base de la colonne vertébrale au 3iem œil et produire un éveil supraconscient lors d’une fusion des 3 principes(ba, ka, khua) dans le chakra frontal, transformant ainsi l’initié en illuminati. Pour cela, la tension du mana-loa doit provisoirement être abaissé afin de permettre au cerveau de supporter l’impact, le voltage et l’intensité de l’initiation.(en référence au gardien du seuil) Les mantaras et les mudrâs servent à stimuler la kundalini au chakra racine. Lorsque qu’elle est éveillée, le khua descend à sa rencontre et leur union dans le 3iem œil confère au ba et au ka l’illumination et leur révèlent pleinement l’existence du khua.

Le temple du moi comprend 4 niveaux de conscience. Le 1ier: les impressions sensoriellesà le nord. Le 2iem: Le raisonnement, la conscience de veilleà l’ouest. Le 3iem: l’intellectà le sud. Le 4iem: l’intuition spirituelleà l’est.

Les 8 états d’expérimentation

De

Dieu

La puissanceà La puissance est le ressenti de l’énergie feu, la kundalini, qui est l’expression de l’âme (ou Dieu) dans le corps.

L’amour inconditionnelà Elle est le ressenti de chaleur et de rayonnement de l’âme dans le chakra du cœur.(et par extension dans tout le corps)

La joieà Elle est le ressenti d’ouverture et de dilatation produite par l’âme au niveau du chakra du cœur.

La sérénitéà Est le ressenti de paix intérieur, de fraîcheur, et de vide relatif produit par l’âme au niveau du chakra du cœur.

La béatitudeà Est le ressenti de la félicité,(être oint avec Dieu)(dans la tête mais au-delà du mental) un état de complétude absolu.

Le son divinà Est l’écoute clairaudiante dans la tête, en état de béatitude, du son sacré de l’univers-Dieu.

La lumièreà Est une clairvision de la lumière de l’âme, ressenti dans la tête dans un état de béatitude.

La sagesseà Est la connaissance de l’univers-Dieu, c’est la pleine conscience, ressenti dans la tête dans un état de béatitude.

Les 7 initiations majeures

(résumé)

1iere initiation: La naissance dans le cœur.

à Le 4iem plan de conscience.

à Le chakra cardiaque.

à L’élément terre.(relié au chakra racine)

à Le plan physique et matériel.

à Le corps physique et éthérique.

à La naissance de Jésus dans une grotte. "Symboliquement "la 1iere initiation se déroule dans une grotte.

2iem initiation: Le baptême.

à Le 5iem plan de conscience.

à Le chakra laryngé.

à L’élément eau relié au chakra sacré.

à Le plan émotionnel.

à Le corps astral ou émotionnel

à Le baptême de Jésus dans le jourdain.

3iem initiation: La transfiguration ou illumination.

à Le 6iem plan de conscience.

à Le chakra frontal.

à L’élément feu relié au chakra solaire.

à Le plan mental.(mental intermédiaire)

à Le corps mental.

à La transfiguration du christ-Jésus au mont ihabor.

La 4iem initiation: La renonciation.

à Le 7iem plan de conscience.

à Le chakra coronal.

à L’élément air relié au chakra cardiaque.

à Le plan causal.

à Le corps causal.

à La crucifixion du christ-Jésus sur le mont golgotha.

La 5iem initiation: La révélation.

à Le 7iem plan de conscience.

à Le chakra coronal.

à L’élément espace ou éther relié au chakra laryngé.

à Le plan mental.(mental supraconscient)

à Jésus au tombeau.

La 6iem initiation: La décision.

à Le 7iem plan de conscience.

à Le chakra coronal.

à L’élément espace ou éther relié au chakra frontal.

à Le plan bouddique ou christique.

à Le corps bouddique ou christique.

à L’assenssion de Jésus.

La 7iem initiation: La résurrection.

à Le 7iem plan de conscience.

à Le chakra coronal.

à L’élément espace ou éther relié au chakra coronal.

à Le plan atmique ou divin.

à La résurrection de Jésus.

Les correspondances:

Les couleurs

(voir aussi correspondance des chakra et archanges)

L’argent:

à Neutralise toutes influences, stabilité, réconciliation de l’âme.
à Chute et désorientation de l’âme, épreuve pour l’âme en mutation.
à Acte originel de l’incarnation et mystère de l’incarnation.
à Énergie universelle, attirer le regard des dieux.
à Anima, diplomatie, sagesse, corps astral.

Le blanc:

à Chakra coronal.(par extension)
à Archers Antarion.
à Commencement et/ou renouveau.
à Route vide d’embûches.
à Pureté/stérilité, protection, protection métaphysique, raffinement.
à Annule les influences négatives, exorcisme.
à Royauté, vérité, spiritualité.
à Consécration/dédicacions, divination et clairvoyance.
à Accroît les pouvoirs psychiques.
à Énergie lunaire.
à Unité créatrice, unité mortel.
à Origine, accomplissement et accomplissement originel.
à Rien initial et perte dans l’éternité.
à Mort, mort en fusion et disparition dans l’indifférence.(initiation)
à Inossance, puissance, indifférence, isolement.
à Transformation, transformation psychique, l’absolue, la perfection.
à Activation de l’évolution, médiation entre les plans, sagesse divine.

Le bleu:

à Chakra laryngé.
à Archange Zadkiël
à Paix, joie, sagesse et tranquilité.
à Rêve, rêve prophètique, protection du someil, projection astral, repos.
à Protection des énergies negatives, harmonie intérieur, miséricorde.
à Équité, discernement, honneur.
à Apaisement, profondeur, accomplissement.
à Le sacré, communication avec l’espace,(l’immensité) le renoncement.
à La désincarnation, le désir de résurection,(dans l’esprit) l’inspiration.
à L’animus, éloignement, l’accès à la connaissance des mystère sacrés.

Aura:

Bleu pâle, fade

à Timidité excessive, personnalité non épanouie, influençabilité.
-Mêlé à un jaune ocreà Méfience.
-Mêlé à du grisà Pessimisme.
Bleu vifà Franchise, honnêteté, ouverture possible aux problêmes métaphisiques.
Bleu foncéà Caractère volontaire, travailleur, désir de progression.

Le jaune:

à Chakra solair.
à Archange Raphaël.
à Créativité, créativité artistique, réveille les talents cachés, légèreté d’esprit.
à Foi, croyance, confiance en soi.(favorise et/ou stabilise)
à Loyauté, fertilité, revitalise l’énergie vitale.
à Mental inférieur,(égo) étude et travail intélectuel.
à Bauté, charme et magnétisme personnel.
à Atraction, persuasion, absorption.
à Frustration d’amour, trahison.
à Énergie lunaire(pour certains domaines en correspondances)

Aura:

Jaune safranà Très haute spiritualité. Plus le safran sera soutenu, plus la spiritualité se manifestera concrètement.(ex: des prises de position publiques.)
Jaune aciduléà Prédominance du mental, forte activité cérébrale.
Jaune terneà -Mêlé de rouilleà Faiblesse de la volonté, lâcheté, opportunisme.
-Mêlé de rouge vifà Timidité maladive et orgeuille sous-jacent.
-Teinté de marron, de vert kakià Matérialisme excessif, bassesse de pensées.
-Tienté de gris foncé et de rouilleà Versatilité, esprit excessivement diplomatique.

Le noir:

à Influences negatives.(banir ou invoquer)
à Esprit malin, mauvais sort, mauvais œil, malédiction.
à Méditation, mystère de la vie et de la mort.
à Souffrance et dénoument, intelligence.

L’or ou le doré:

à Influence cosmique positive.
à Pulsion de vie, intuition supérieur, illumination.
à Le pouvoir, les déités solaires.
à Le sacré innaccèssible aux profanes, accès au cœur de l’être.
à L’éther et origine étherique.

L’orangerouge/jaune)(attribus proportionel à la quantité de jaune et de rouge)

à chakra ombilical.
à Archange Michaël
à Soleil levant.(connaître l’obscurité pour apprécier la lumière)
à Abondance, générosité, harmonie.
à Équilibre, harmonie et accomplissement hautentique dans les aspirations spirituelles.
à Fortifie la volonté, la concentration, l’attention et la vivacité d’esprit.
à Gloire, fiminité, relation positive, intimité.
à Stimule les énergies.(de correspondances)
à Solitude, âme lourde, contamination.
à Fusion/union,(du yin et du yan) dissociation/ilucidation.
à Transformation des archétypes de la psyché.
à Résurection psychique et progression dans la lucidité.

Aura:

Orange vifà Pratique constante du bien, bonne volonté et loyauté.
-Mêlé de jaune pâleà Générosité caculée
-Mêlé de rouilleà Paresse, manque d’initiative.
-Mêlé de vert sombreà Rencune, esprit agressif et sans finesse.

Le rouge:

à Correspond au chakra racine.
à Archange Chamaël.
à La rigeur, violence, instinc primaire, guèrre et combat,(spirituel) le feu sacré.
à Elfes et fées.
à Acroit et stimule la circulation de l’énergie vitale,(kundalini) et la vitalité.
à Intensité, puissance, vengence, ouverture, transformation.
à Amour, amitié, sexualité, passion, aphrodisiaque, fertilité, magnétisme.
à Concentration, convalescence, force physique et courage.
à Soleil couchant, amour divin, chaleur de l’être, l’ouverture.
à Réhabilitation des pulsions, anuler la résistance.
à Le devenir terrestre, croissance et maintien des aquis, l’évolution et permanance.

Aura:

Rouge vifà Tempérament énergique, qualités pour la pratique d’un sport, sens du commandement, optimisme.
Rouge fadeà Grande nervosité. Sensibilité excessive, irritabilité, tendance à l’insomnie.
-Mêlé de zébrures vermillonà instabilité et orgeuille.
Rouge sombreà Égoïsme, mesquinerie, agressivité.
-Mêlé de rouilleà Avarice
-Mêlé de gris ou de marronà Présence de maladie grave lorsqu’il est situé sur un organe.

Le rose: (dilution du rouge et contamination du blanc)(attribus proportionel à la dilution et la contamination)

à Chakra frontal.
à Archange Antarion.
à Amour et amitié, fiminité.
à Jeux et amusement.
à La psyché, autonomie, harmonisation du yin et du yan.
à La pluie, la rosée.(eau)
à Accomplissement dans la plénitude, réhabilitation de l’âme.

Aura:

à Immaturité, esprit ludique.
-Mêlé de jaune aciduléà Égocentrisme
-Mêlé de grisà Peur intense, crainte maladive.

Le vert:

à Chakra cardiaque.
à Archange Uriël
à Transformation, guérison, croissance,saine croissance.
à Prospirité, fertilité, victoire, succès, ambition, chance.
à Envie, avarice, jalousie.(pour contrôler ou créer)
à Rompre la monotonie, calme, sérénité, le vide dans les pensées.
à Ammiliorer les stades d’évolution spirituel critiques.(moins de confusion et d’anxiété)
à Renaissance, regénéressance, printemps,(renouveau de la végétation)
à Puissance de la nature, renouvelement au travers des cycles, essence de la vie.
à Espoir, vertu médiatrice, tonique.(dans contexte apaisant)
à Inconscient colectif, tièdeur de l’âme.
à Relation dynamique entre les aspiration de l’esprit et les besoins terrestres.(haut/bas)

Aura:

Vert vif et électriqueà Don et ouverture envers autrui sous toutes les formes, amour du vrai et du beau.
-À l’extrémité des doigtsà Don pour la pratique du magnétisme.
-Mêlé de bleu vifà Courage et esprit de sacrifice.
-Mêlé de au jaune fadeà Hypocrisie et mensonge.
-Mêlé au rougeà Dévoument et équilibre de la personnalité, sens des responsabilités.

Le violetrouge/bleu)(attribus proportionel à la quantité de rouge et de bleu)

à Chakra coronal.
à Archange Gabriël.
à Énergie psychique, mystère, obscurité, rituel.
à Divination, pouvoir personnel, accomplissement irréversible vers le devenir.
à Fondement, indépendance, protection, éloignement.
à Deuil/pénitence,(karma) soufrance, tourment et transformation psychique.
à Désordre intensionel, harmonie psychique.(union entre l’humain et le divin)
à Absorption, mort initiatique, expérience de la finalité.
à Synthèse de la terre et du ciel.(haut/bas)
à Principe de la forme(identifié ou non) par la conscience de veille.

Aura:

Violet pâle-mauveà Intérêt pour les problêmes religieux, recherche de pureté et influençabilité.
-Mêlé de roseà Fausse dévotion, capacités d’abstraction réduites.
Violet vifà Développement spirituel authentique.
-Mêlé de jauneà Spiritualité acquise plus à force de réflexion et de recherche plutôt que de don de soi.
à Attrait pour l’ocultisme pur.

N.B. (aura)àLes teintes de gris plus ou moin diffuse est signe de fatigue, de maladie et parfois de déception. Le marron indique un blocage énergétique et/ou de maladie. La lecture d’aura est un art qui demande plus que de simples connaissances personnelles. Ce n’ai qu’au travers de la pratique et de la constance que nous pouvons acquérir une certaine crédibilité

Admin
Admin

Messages : 272
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 57
Localisation : limoges

Voir le profil de l'utilisateur http://cristalarchanges.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum